1. Règlements

1.1 Respect : Le respect est de rigueur en tout temps entre les participants et envers le personnel du Camp Monarques . Aucune violence physique, verbale et/ou psychologique ne sera tolérée sous peine de suspension et/ou de renvoi du Camp Monarques.

1.2 Présence au camp : Il est de l’entière responsabilité du parent de s’assurer de la présence de son enfant lors de la prise des présences à l’arrivée au service de garde (entre 7h00 et 9h00) ou au camp (entre 9h00 et 9h10). Le Camp Monarques ne peut être tenu responsable du fait qu’un enfant ne se présente pas au camp. SVP avisez le personnel d’une absence prévue de votre enfant. *Aucun appel d’absence ne sera fait durant la journée.

1.3 Bris d’équipement : Un parent pourrait se voir facturer tout bris d’équipement causé par son enfant qu’il soit accidentel ou délibéré.

1.4 Jouets de la maison: Tous appareils électroniques ou jouets venant de la maison
sont INTERDITS. Tous téléphones cellulaires ou jeux provenant de la maison seront confisqués et remis aux parents en fin de journée.

1.5 Mesures disciplinaires:  Lors d’une situation comportementale inappropriée, un enfant recevra un avis verbal du coordonnateur. Au deuxième avis, les parents seront avisés de la situation. Au troisième avis, l’enfant sera suspendu pour une semaine, sans remboursement. Au quatrième avis, l’enfant sera expulsé définitivement avec les frais d’annulation applicables.

2. Retards

2.1 La journée d’activité débute à 9h00. Un enfant arrivant après 9h10 et si son groupe a quitté le site du camp pour une activité à l’extérieur ou une sortie, l’enfant devra retourner à la maison sans remboursement pour la journée manquée.

2.2 La journée d’activité se termine à 16h00, sauf exception lors de certaines sorties. Si un parent n’est pas arrivé à 16h10, l’enfant sera envoyé au service
de garde et des frais de 5$ seront portés à votre compte.

2.3 Un parent venant chercher son enfant après 18h00 se verra facturer des frais de 10$ par tranche de 15 minutes, débutant à la première minute de chaque quart d’heure. Ces frais devront être acquittés avant de quitter le camp.

2.4 Le Camp Monarques ne pourra être tenu responsable d’un retard au retour d’un groupe en sortie en raison de nombreux facteurs incontrôlables tels que le trafic, un bris dans les transports, un jeune retardant le groupe, etc.

3. Habillement

3.1 Les enfants doivent porter une tenue sportive tous
les jours.

3.2 Le port des souliers de course est OBLIGATOIRE. Aucun soulier ouvert ou sandale n’est permis.

3.3 Le port d’une jupe pour les jeunes filles est déconseillé.

3.4 Le port d’un chapeau ou d’une casquette est fortement recommandé.

3.5 Un t-shirt du camp sera remis gratuitement à chaque enfant inscrit pour 4 semaines et +. Pour ceux et celles inscrits pour 3 semaines et/ou moins auront
à payer le 15$ pour le t-shirt.

3.6 Le CHANDAIL DU CAMP est OBLIGATOIRE les jours de sorties. En cas d’oubli, vous serez facturé le coût du prix d’un chandail soit 15$ et un
sera remis à votre enfant le matin de la sortie (si disponible).

4. Avoir à tous les jours dans son sac
4.1 Son maillot de bain et sa serviette.
4.2 Un lunch froid (ne devant pas être chauffé) et un
‘’ice-pack’’.
4.3 Sa crème solaire.
4.4 Une bouteille d’eau
4.5 Une casquette

Pour les enfants de 7 ans et moins, le moniteur/monitrice pourrait devoir apporter son aide à votre enfant afin de s’habiller correctement et/ou appliquer correctement sa crème solaire.

5. Annulation, Modalités de remboursement, Relevé 24 et Chèque sans fond

5.1 Annulation : Il vous est possible d’annuler une inscription. La demande doit être faite par écrit, signée de votre part et remise au coordonateur AVANT le lundi 16h00 précédent la semaine à annuler. Exemple : Pour annuler la
semaine du 16 au 20 août 2021, vous aurez jusqu’au
lundi 9 août 2021 à 16h00 pour transmettre votre
demande.

5.2 Remboursement : Des frais de 15% du montant équivalant au frais “par semaine” sont retenus. Dans le cas que vous ayez payé le camp au montant
forfaitaire pour l’été complet, la valeur de la semaine en question – 15% vous sera remboursé.

5.3 Un chandail acheté n’est pas remboursable pour une raison d’hygiène.

5.4 Frais de service de garde : Les frais de service sont payables le vendredi soir de chaque semaine (15hoo – 18h00).

5.5 Exemple de remboursement: Pour une semaine d’activités à 75.00$ : 75.00$ – 15% = 63,75$ à rembourser.

5.6 Les relevés 24 seront envoyés par la poste. Il est de votre responsabilité de transmettre votre numéro d’assurance social dans le but de le recevoir en
février prochain. Si vous refusez ou oubliez de donner votre numéro d’assurance social lors de l’inscription, AUCUN RELEVÉ NE SERA PRODUIT.

5.7 Chèque sans provision: Si un chèque nous est retourné de la banque par manque de fonds disponibles au compte ou pour un arrêt de paiement, des frais de 30$ vous seront facturés en plus du montant du paiement. Le montant du paiement et les frais devront être acquittés en argent comptant AVANT que votre enfant ne puisse poursuivre les activités du Camp Monarques .

6. Photo et vidéo:
En vous inscrivant ou en inscrivant un enfant au Camp Monarques, vous acceptez que des photos ou des vidéos puissent être prises et utilisées à des fins
de diffusions et de promotions.
Merci!
Camp Monarques